Téléchargez ici le guide pratique
Mon histoire
J’ai été diagnostiquée en 2017 après plusieurs années de douleurs insoutenables dans le bas du ventre. Après avoir essayé les traitements hormonaux pour soulager de l’endométriose, j’en ai eu assez des effets secondaires. Soutenue par mon médecin, j’ai préféré suivre ma conviction profonde qu’on peut guérir de cette maladie.
Je me suis alors tournée vers mon intuition qui m’a guidée vers Anthony William surnommé Medical Medium. Après 2 années à suivre assidûment le protocole de cet Américain, je ne souffre plus aujourd’hui d’aucune douleur. Dans le même temps, je me suis libérée d’une fatigue chronique, d’une constante prise de poids, d’une perte de cheveux sous-jacente, d’oedèmes et de fibromes multiples, de ballonnements quotidiens, mais également du stress, des migraines, des sensations de jambes lourdes ou encore d’insomnie…
L’origine de l’endométriose
Dans ce guide pratique, vous apprendrez que l’endométriose est le résultat de la présence du virus Epstein-Barr, d’hormones artificielles, de pathogènes et de métaux lourds dans l’organisme et plus précisément dans le foie et l’utérus. Vous apprendrez alors à diminuer la charge virale et à chasser les métaux lourds de votre corps. Cela passe par la prise journalière de jus de céleri pur, en passant par une recette spéciale de smoothie « anti-métaux lourds », d’une liste d’aliments à bannir à tout prix ou encore de prise de certains compléments alimentaires, comme la vitamine Ester C, du Zinc de sulfate liquide, de la vitamine B12 (méthylcobalamine & adénosylcobalamine), du 5-MTHF, du L-lysine, du chaga, de la spiruline et bien d’autres encore.
J’ai choisi de partager mon parcours, de décrire le protocole que j’ai suivi le plus précisément possible, de donner les petits plus qui ont boosté ma guérison et de démontrer les ravages des métaux lourds et des hormones artificielles sur notre santé.
Un guide pratique qui vous rendra votre optimisme et votre bien-être.
commentaires